Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Rechercher un Riad

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
The Riads of Ouarzazate  | Les Riads de Ouarzazate

Les Riads de Ouarzazate

 

Classés premiers

Dar Daif

9.1
Zineb et Jean-Pierre choisissent de s'installer à Ouarzazate il y a plus de 15 ans, au carrefour des vallées Sud de l'Atlas et Sahariennes. Ils ont bâti, restauré leur maison personnelle, où ils invitaient leurs clients-amis de treks et des traversées chamelières, à venir boire un thé, manger un couscous à la maison. Leurs amis, leur ont suggéré de créer une ou deux chambres pour les accueillir plutôt que d'aller à l'hôtel. De fil en aiguilles, d'années en années leur maison avec ces quelques chambres est devenue une maison d'hôtes, un véritable Caravansérail, où se croisent chameliers, guides, chauffeurs, hôtes.A 3 Km de Ouarzazate, cette Kasbah recrée l'ambiance feutrée des caravansérails du désert.  Zineb et Jean-Pierre Datcharry, passionnés de désert et de montagne depuis + de 20 ans, ont su faire de ce lieu douillet, l'une des plus incontournables étapes du Sud. Depuis 2008, nous sommes labélisés par le programme Clef Verte, mis en place et certifié par la Fondation Mohamed VI pour la protection de l'environnement.Le comité de sélection des 3ème trophées du Tourisme Responsable, réunis à Paris le 13 Octobre 2009 ont primé Dar Daïf au Trophée Hébergement Responsable petites Structures.  
 

Avis recents

Dar Daif

9.1
Zineb et Jean-Pierre choisissent de s'installer à Ouarzazate il y a plus de 15 ans, au carrefour des vallées Sud de l'Atlas et Sahariennes. Ils ont bâti, restauré leur maison personnelle, où ils invitaient leurs clients-amis de treks et des traversées chamelières, à venir boire un thé, manger un couscous à la maison. Leurs amis, leur ont suggéré de créer une ou deux chambres pour les accueillir plutôt que d'aller à l'hôtel. De fil en aiguilles, d'années en années leur maison avec ces quelques chambres est devenue une maison d'hôtes, un véritable Caravansérail, où se croisent chameliers, guides, chauffeurs, hôtes.A 3 Km de Ouarzazate, cette Kasbah recrée l'ambiance feutrée des caravansérails du désert.  Zineb et Jean-Pierre Datcharry, passionnés de désert et de montagne depuis + de 20 ans, ont su faire de ce lieu douillet, l'une des plus incontournables étapes du Sud. Depuis 2008, nous sommes labélisés par le programme Clef Verte, mis en place et certifié par la Fondation Mohamed VI pour la protection de l'environnement.Le comité de sélection des 3ème trophées du Tourisme Responsable, réunis à Paris le 13 Octobre 2009 ont primé Dar Daïf au Trophée Hébergement Responsable petites Structures.  
 

Une aventure aux portes du Désert : The Guardian a classé Ouarzazate comme étant l'une des 20 raisons pour visiter le Maroc durant l'hiver 2008. Dar Ahlam a été classé parmi les 10 premières escapades romantiques au monde.
Ouarzazate possède l'un des plus grands studios cinématographiques au monde, et est devenue un havre de paix recherché par les voyageurs de tous genres.

RiadReviews.com s'efforce de créer un réseau d'information fiable, à travers les commentaires des voyageurs sur les riads, dars, kasbahs et villas de Ouarzazate. Cherchez par commodités et types des maisons d'hôtes, trouvez des informations pertinentes et contacter le riad directement.

Une fois que vous êtes de retour faites partager votre avis sur notre site.

Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Find a Riad (all fields optional)

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
The Riads of Ouarzazate  | Les Riads de Ouarzazate

The Riads of Ouarzazate

 

Top Rated

Dar Daif

9.2
Zineb and Jean-Pierre chose de settle in Ouarzazate 15 years ago, at the crossroads of the South Valleys of the Atlas and the Sahara. They have built and restored Dar Daif where they regularly invited their friends and people coming for treks, to drink tea and eat couscous. Their friends suggested they create one or two rooms to accommodate them rather than go to the hotel. Year after year their home with few rooms became a guest house, a real Caravanserai. 3 Km from Ouarzazate, the Kasbah recreates the atmosphere of the desert caravanserai. Zineb and Jean-Pierre Datcharry fascinated by desert and mountains for more than 20 years were able to make this cozy place, one of the most essential spots in the South. Since 2008, we are labeled by the Green Key program, established and certified by the Mohammed VI Foundation for the protection of the environment. The Selection Committee for Responsible Tourism held in Paris in October 13, 2009 offers Dar Daif the Trophy "Hosting Manager" small structures.
 

Recently Reviewed

Dar Daif

9.2
Zineb and Jean-Pierre chose de settle in Ouarzazate 15 years ago, at the crossroads of the South Valleys of the Atlas and the Sahara. They have built and restored Dar Daif where they regularly invited their friends and people coming for treks, to drink tea and eat couscous. Their friends suggested they create one or two rooms to accommodate them rather than go to the hotel. Year after year their home with few rooms became a guest house, a real Caravanserai. 3 Km from Ouarzazate, the Kasbah recreates the atmosphere of the desert caravanserai. Zineb and Jean-Pierre Datcharry fascinated by desert and mountains for more than 20 years were able to make this cozy place, one of the most essential spots in the South. Since 2008, we are labeled by the Green Key program, established and certified by the Mohammed VI Foundation for the protection of the environment. The Selection Committee for Responsible Tourism held in Paris in October 13, 2009 offers Dar Daif the Trophy "Hosting Manager" small structures.
 

A desert adventure, the Guardian listed Ouarzazate as one of the top 20 reasons to visit Morocco in the winter of 08.Dar Ahlam was even voted one of the 10 most romantic getaways in the world.Ouarzazate has one of the largest movie production studios in the world and hasbecome a retreat for travelers of all types.

RiadReviews.com is striving to create a hub of reliable,thorough travel information on the riads, dars, Kasbahs and villas ofOuarzazate. Search by amenity and bed and breakfast type, find pertinentinformation and contact the riad directly. Once you travelled please contributeyour review to our site.