Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Rechercher un Riad

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
Dars and Riads in Essaouira  | Dars et Riads à  Essaouira

Dars et Riads à  Essaouira

 

Classés premiers

Ryad Watier

9.3
Situé au coeur de la médina d'Essaouira, Ryad Watier est une ancienne école rénovée par un architecte et qui offre à présent un grand confort hôtelier tout en préservant les caractéristiques traditionnelles. Il comprend 10 chambres spacieuses, aérées et lumineuses, chacune avec un décor unique. 4 de ces suites ont une cheminée. Le ryad s'élève sur 4 niveaux, et tout en haut on parvient à deux terrasses avec vues sur la mer. Le petit déjeuner y est servi. Au rez de chaussée, un salon/bibliothèque et un grand salon/salle a manger ouvrant sur le patio et le jardin, une cuisine où Saadia, notre cuisinière, mitonne de délicieuses recettes locales.  2 terrasses sur les toits avec vues sur mer Hammam non traditionnel (mixte, avec générateur de vapeur) Salle de massage Importante bibliothèque (+ de 2000 ouvrages en français et anglais) Possibilité de promenade en mer et pêche avec notre bateau Guide sur demande TV dans petit salon au rez de chaussée 2 fontaines dans patios plantés tarifs Supplémentaires: Lit sup ( adulte) 25 euros. Lit sup ( enfant 2-12) 15 euros  
 

Les Terrasses d Essaouira

9
Riad de lux, conjugue confort et raffinement, tout un "Art de Vivre" et une sublime alliance entre tradition et modernisme.A deux pas de la grande palce et du port, proche des quartiers d'art et de shopping, a cinq minutes de la plage, vue sur la mer depuis les terrasses, nos suites vous convient à un voyage à travers le temps. Elles vous laisseront un parfum innoubliable et de mervielluex souvenirs..Les terasses d'essaouira peuvent s'enorguillir de posséder 15 suites d'exception.Toutes les chambres sont equipés d'un lit double ou des lits séparés jumaux, avec un coin salon, salle de bain avec douche ou baignoire, cabinet de toilette séparés et peignoir a votre convenance. A votre disposition, un espace detente et une boutique ou vous pourrez trouver des tissu raffinés, coussins, décoration et art de la table.+ de 3 jour réservés:1 repas offert1 soins visage ou manicure 
 

Avis recents

Les Terrasses d Essaouira

9
Riad de lux, conjugue confort et raffinement, tout un "Art de Vivre" et une sublime alliance entre tradition et modernisme.A deux pas de la grande palce et du port, proche des quartiers d'art et de shopping, a cinq minutes de la plage, vue sur la mer depuis les terrasses, nos suites vous convient à un voyage à travers le temps. Elles vous laisseront un parfum innoubliable et de mervielluex souvenirs..Les terasses d'essaouira peuvent s'enorguillir de posséder 15 suites d'exception.Toutes les chambres sont equipés d'un lit double ou des lits séparés jumaux, avec un coin salon, salle de bain avec douche ou baignoire, cabinet de toilette séparés et peignoir a votre convenance. A votre disposition, un espace detente et une boutique ou vous pourrez trouver des tissu raffinés, coussins, décoration et art de la table.+ de 3 jour réservés:1 repas offert1 soins visage ou manicure 
 

Ryad Watier

9.3
Situé au coeur de la médina d'Essaouira, Ryad Watier est une ancienne école rénovée par un architecte et qui offre à présent un grand confort hôtelier tout en préservant les caractéristiques traditionnelles. Il comprend 10 chambres spacieuses, aérées et lumineuses, chacune avec un décor unique. 4 de ces suites ont une cheminée. Le ryad s'élève sur 4 niveaux, et tout en haut on parvient à deux terrasses avec vues sur la mer. Le petit déjeuner y est servi. Au rez de chaussée, un salon/bibliothèque et un grand salon/salle a manger ouvrant sur le patio et le jardin, une cuisine où Saadia, notre cuisinière, mitonne de délicieuses recettes locales.  2 terrasses sur les toits avec vues sur mer Hammam non traditionnel (mixte, avec générateur de vapeur) Salle de massage Importante bibliothèque (+ de 2000 ouvrages en français et anglais) Possibilité de promenade en mer et pêche avec notre bateau Guide sur demande TV dans petit salon au rez de chaussée 2 fontaines dans patios plantés tarifs Supplémentaires: Lit sup ( adulte) 25 euros. Lit sup ( enfant 2-12) 15 euros  
 

Venir à Essaouira ? La ville qui attiré Orson Welles, Oliver Stone, Mick Jagger ainsi que la reconnaissance du Patrimoine Mondial de L'UNESCO.

Le ‘Guardian' l'a classé comme l'une des 12 meilleures destinations touristiques de 2008. Que vous y allez pour ses plages, sa cuisine faite essentiellement de poissons et fruits de mer, son festival de musique Gnawa ou bien pour surfer sur ses vagues exceptionnelles, si vous êtes à la recherche d'information sur les maison d'hôtes d'Essaouira plus connues par riads, vous êtes bien au bon endroit.

A RiadReviews.com nous sommes passionnés à la création d'une source d'information de haute qualité axée sur les avis à propos des riads d'Essaouira, le tout venant des expériences de touristes et hôtes. Faites le pas et lancer vous pour trouvez ce que vous cherchez.

Après votre retour donner votre avis sur le riad où vous avez séjourné.

Votre expérience compte.

Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Find a Riad (all fields optional)

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
Dars and Riads in Essaouira  | Dars et Riads à  Essaouira

Dars and Riads in Essaouira

 

Top Rated

Ryad Watier

9.3
Located in the heart of the medina of Essaouira, Ryad Watier is an old school renovated by an architect and now offers a very comfortable guest house while maintaining the traditional characteristics of Morocco. It consists of 10 spacious rooms, airy and bright, each with a unique setting. 4 of these suites have a fireplace. The Ryad stands on 4 levels, and the top has two terraces with views over the sea, where breakfast is served. On the ground floor, a lounge / library and a large lounge / dining room open onto the patio and garden, there is also a kitchen where Saadia, our cook, makes delicious soups and recipes. 2 roof terraces with sea views Non-traditional hammam (mixed with steam generator) Massage room Large library (over 2,000 books in French and English) Ability for a ride at sea and fishing with our boat Guide on request TV in lounge on the ground floor 2 fountains in patios planted Additional charges: Extra bed (adults) 25 euros. Extra bed (child 2-12) 15 euros  
 

Les Terrasses d Essaouira

9.1
Located in the heart of the medina, Riad Terraces of Essaouira combines luxury, comfort, and refinement. It provides a unique blend of tradition and modernism. This luxurious riad is close to the great Palca and the port. It is also near the area of the media that offers art and shopping. It is five minutes from the beach and offers sea views from the terraces. The suites invite you to a journey through time. Your experience here will leave you will an unforgettable taste of this beautiful city and riad providing 1000's of memories .. The riad has 15 exclusive suites. All rooms are equipped with a double bed or separate jumaux bed. Each room also includes a sitting area, bathroom with shower or bath, separate toilet and dressing gown at your convenience. At your disposal, a relaxation area and a shop where you can find fine fabric, cushions, decorations and tableware. + 3 days of reserved: 1 meal offered 1 facial or manicure
 

Recently Reviewed

Les Terrasses d Essaouira

9.1
Located in the heart of the medina, Riad Terraces of Essaouira combines luxury, comfort, and refinement. It provides a unique blend of tradition and modernism. This luxurious riad is close to the great Palca and the port. It is also near the area of the media that offers art and shopping. It is five minutes from the beach and offers sea views from the terraces. The suites invite you to a journey through time. Your experience here will leave you will an unforgettable taste of this beautiful city and riad providing 1000's of memories .. The riad has 15 exclusive suites. All rooms are equipped with a double bed or separate jumaux bed. Each room also includes a sitting area, bathroom with shower or bath, separate toilet and dressing gown at your convenience. At your disposal, a relaxation area and a shop where you can find fine fabric, cushions, decorations and tableware. + 3 days of reserved: 1 meal offered 1 facial or manicure
 

Ryad Watier

9.3
Located in the heart of the medina of Essaouira, Ryad Watier is an old school renovated by an architect and now offers a very comfortable guest house while maintaining the traditional characteristics of Morocco. It consists of 10 spacious rooms, airy and bright, each with a unique setting. 4 of these suites have a fireplace. The Ryad stands on 4 levels, and the top has two terraces with views over the sea, where breakfast is served. On the ground floor, a lounge / library and a large lounge / dining room open onto the patio and garden, there is also a kitchen where Saadia, our cook, makes delicious soups and recipes. 2 roof terraces with sea views Non-traditional hammam (mixed with steam generator) Massage room Large library (over 2,000 books in French and English) Ability for a ride at sea and fishing with our boat Guide on request TV in lounge on the ground floor 2 fountains in patios planted Additional charges: Extra bed (adults) 25 euros. Extra bed (child 2-12) 15 euros  
 

Coming to Essaouira? The city has drawn the likes of Orson Welles, Oliver Stone, Mick Jagger and the Unesco World Heritage Centre. The Guardian listed it as one of its 12 Top Trips for 2008. Whether the reason for your trip is the beaches, the seafood, the Gnaoua Music Festival or the surfing, if you are looking for information on the boutique Essaouira hotels known as riads, you are in the right place.

Our passion at RiadReviews.com is to create a source of high-quality, review driven information on Essaouira Riads built from people's first hand experiences. Jump in and dig around to find what you are looking for. Be sure to return after your trip and review the riad you stayed in.

Your experience matters.