Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Rechercher un Riad

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
Romantic & Honeymoon Riad | Riad romantique / voyage de noces

Riad romantique / voyage de noces

 

Classés premiers

Riad O2

9.7
À deux pas du Mausolée et de la Mosquée Sidi Ahmed Soussi, dans le quartier authentique Sidi Ben Sliman, la maison d'hôtes Riad O2 vous offre un hébergement de luxe en formule Bed and Breakfast, au coeur de la Médina de Marrakech, à brève distance des souks et 15 minutes de marche de la Place Jemaa el Fna. Le Riad O2 compte 4 chambres et 2 suites à l'élégance discrète, et un espace bien-être pour vous garantir un séjour agréable et relaxant à Marrakech. Détendez-vous à l'ombre des bananiers dans le patio devant sa fontaine, dans la piscine-jacuzzi à l'abri d'un ancien Bou ou encore dans le Hammam. Venez prendre le soleil en terrasse, confortablement allongés sur des transats, à coté de la tente Berbère. En soirée, vous pourrez déguster des plats faits-maison de cuisine traditionnelle marocaine, servis dans le patio, en salle ou en terrasse, selon la saison.   Le Riad O2 est un mélange subtil de courbes orientales élégantes, de matériaux traditionnels marocains et de lignes pures contemporaines avec un zest de couleurs. Chaque chambre au design unique vous emmènera dans un voyage ou le design se mêle à la tradition. Riad O2 Lounge depuis 1850   Description de l`hôtel:L'hôtel et ses 6 chambres confortablement agencées est un hôtel de type 4 étoiles.L'hôtel est à deux pas de la gare (à seulement 1,0 km à vol d'oiseau). L'hôtel se trouve à proximité immédiate de l'aéroport (5,0 km). L'hôtel est à deux pas du centre-ville (0,0 km env.).Les enfants sont les bienvenus ! L'hôtel dispose d'une aire de jeu et nous vous mettons bien entendu un lit pour enfant à disposition dans votre chambre (prière de le mentionner lors de la réservation). L'équipe de l'hôtel vous propose un service en chambre et un service de réveil. Vous pouvez confier vos objets de valeur à la réception de l'hôtel occupée 24h/24, afin qu'ils soient entreposés dans le coffre-fort de l'hôtel. Vous disposez d'un accès Internet dans votre chambre et dans l'espace lobby de l'hôtel (WiFi). Lors de votre séjour, vous pouvez louer un véhicule directement à l'hôtel.Un sèche-cheveux est à votre disposition dans votre salle de bains. Les chambres sont climatisées. L'hôtel propose également des chambres non-fumeurs (si vous souhaitez ce type de chambre, veuillez le mentionner lors de votre réservation).Demandez les offres de massages et de cures ! Vous êtes le favori de la piscine couverte de l'hôtel : testez votre endurance et maintenez votre forme dans l'eau ! Profitez des vélos de location de l'hôtel pour découvrir les environs ! Détendez-vous dans le jacuzzi et évadez-vous quelques instants. L'hôtel dispose d'un solarium à votre entière disposition. Profitez de l'institut de beauté de l'hôtel.Vous pouvez profiter de votre soirée dans le restaurant de l'hôtel et son bar. Le café/bistro vous permet de consommer un en-cas aussi en-dehors des horaires de service habituels du restaurant.
 

Riad De Vinci

9.6
Au cœur du centre historique et culturel de Marrakech à 10 minutes de la place Jemaâ-el-Fna, vous découvrirez le charme du Riad de Vinci , mélange de traditions orientales et de modernisme pour un séjour de qualité.   Le Riad s’articule autour d’un patio doté d’une piscine. Deux salons vous permettront de vous détendre, Chaque chambre est singulière par sa décoration, dotée de climatiseur réversible, SDB, toilette et literie de qualité. Dans un cadre typiquement zen, nous vous invitons pour un séjour de rêve, la qualité de nos prestations exclusives vous permettrons de rompre avec le temps, pour mieux goûter aux plaisirs de l'hospitalité marocaine...
 

Dar Nimbus

9.5
Vous êtes seuls, en famille ou entre ami(e)s, vous souhaitez vous ressourcer et profiter du charme et des bienfaits du Maroc, Dar Nimbus, notre riad, situé dans un quartier encore préservé du tourisme de masse, vous offre un havre de sérénité.Vous pourrez profiter des terrasses surplombant un magnifique jardin planté de palmiers, figuiers et orangers.Nous disposons de 9 chambres toutes différentes à des prix abordables (de 35€ à 115€). Accès direct en voiture, parking à 50 m. Personnel au petit soin pour ses clients.Remise offerte d'environ 10% pour une semaine et un dîner traditionnel au Riad offert. Organisation des transferts A/R aéroport/Riad.  Idéalement situé pour découvrir Marrakech, notre riad est au cœur de la Médina (dans le quartier de Bâb Taghzout), à 15 min à pied de la place Jamaa El Fna, à 10 min des Jardins de Majorelle et à moins de 7 min de la Medersa Ben Youssef (l'école coranique).  
 

Riad Nana

9.5
 Vous trouverez au Ryad NaNâ le confort d'une maison d'hôtes où Sylvie et Frédéric vous accompagneront tout au long de votre séjour. Dès le matin, le petit déjeuner servi sur la terrasse, sous la tente berbère, dans le bhou ou le salon marocain éveillera vos sens par sa diversité de produits locaux et son fameux jus d'orange. En journée, nous vous conseillerons et nous vous proposerons si vous le souhaitez un programme personnalisé de visites et d'excursions. Le soir venu, nous partagerons les mets les plus surprenants confectionnés par Mina, notre cuisinière marrakchia. Chez NOUS, l'important, c'est VOUS. Nos points forts : un tarif étudié pour les familles nombreuses à partir de 65 euros la suite pour un couple et 3 enfants, une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite, le transfert aéroport gratuit dès 4 nuits, la bouteille d'eau dans la chambre, le thé à la menthe offert et toutes les attentions que nous vous réserverons. Situé dans le quartier le plus ancien de Marrakech "Zaouia el Abbassia", non loin des remparts par la Bab Yacout au Nord-Ouest de la Médina, le Ryad NaNâ est accessible en voiture jusqu'à la porte. Parking surveillé 24/24 à Bab Doukkala. Marrakech, ville magique, profitez de notre expérience !     JUILLET ET AOUT : le prix de la suite au prix de la chambre à partir d'un séjour de 4 nuits  - chambre BROJ au rez-de-chaussée aménagée pour personne à mobilité réduite - cuisine familiale marocaine gastronomique - équipements disponibles sans supplément : sèche-cheveux, peignoir, soufflant de salle de bain, lit bébé - accessible en voiture par la BAB YACOUT, place des grands taxis de BAB DOUKKALA - situation : 10 minutes à pied du jardin Majorelle, 15 minutes des souks, 20 minutes de la place Jemaa el Fna - organisation d'excursions, de sorties et partenariats (Essaouira, Haut Atlas, Ouzoud, Grand Sud, bivouac, treck, quad, équitation, balade à dromadaire, cheval, hammam, massage et soins du corps, location de véhicules, soirées Fantasia) - activité de chasse  
 

Avis recents

Dar Sohane

9.2
Dar Sohane est un riad datant de plusieurs siècles entièrement restauré et aménagé dans le plus profond respect de la tradition pour votre confort. Composé de six pièces pouvant accueillir huit à dix personnes, cet authentique riad dispose d'un salon marocain, de quatre suites toutes parées d'une salle de bain et d'un dressing répartis autour d'un patio arboré et doté d'une fontaine et d'un mandarinier. Du Riad se dégage une atmosphère luxuriante imprégnée d'exotisme et d'histoire, proche du charme des contes des milles et une nuits. Offrez vous la chance de découvrir cet endroit magique situé en plein coeur de la vieille médina de Marrakech, à deux minutes de la fameuse et féerique place Jemaa El Fna.  
 

Les Terrasses d Essaouira

9
Riad de lux, conjugue confort et raffinement, tout un "Art de Vivre" et une sublime alliance entre tradition et modernisme.A deux pas de la grande palce et du port, proche des quartiers d'art et de shopping, a cinq minutes de la plage, vue sur la mer depuis les terrasses, nos suites vous convient à un voyage à travers le temps. Elles vous laisseront un parfum innoubliable et de mervielluex souvenirs..Les terasses d'essaouira peuvent s'enorguillir de posséder 15 suites d'exception.Toutes les chambres sont equipés d'un lit double ou des lits séparés jumaux, avec un coin salon, salle de bain avec douche ou baignoire, cabinet de toilette séparés et peignoir a votre convenance. A votre disposition, un espace detente et une boutique ou vous pourrez trouver des tissu raffinés, coussins, décoration et art de la table.+ de 3 jour réservés:1 repas offert1 soins visage ou manicure 
 

Ryad Mabrouka - FES

9.4
Le Ryad Mabrouka se démarque des autres riads grace à son architecture originale comprenant une grande baie vitrée ouvrant sur un jardin. Inondé de lumière, il offre une vue unique sur la médina.  L’ambiance du riad est un subtil mélange de tradition marocaine et de l’empreinte familiale des propriétaires avec de nombreux meubles, objets et tableaux anciens. Caroline et Pierre-Marie vous invitent à venir découvrir  cet endroit hors du commun à la fois fidèle au savoir faire artisanal qui a fait la réputation de Fès avec de nombreux zelliges, stucs, bois sculptés, bois peints et marqué d’une empreinte personnelle raffinée.  Vous apprécierez la vue panoramique de la terrasse ou de la salle à manger, la sérénité du jardin andalou avec ses orangers, ses roses, ibiscus et bougainvilliés.  Un personnel attentif  vous fera profiter de l’hospitalité marocaine . Le riad est idéalement situé dans un quartier tranquille à 3 mn seulement à pied de la Talaa Kbira, la rue principale de la médina avec ses échoppes d’artisans et de commerçants et à proximité des principaux centres d’intérêt culturels (medersas, musées…).
 

Riad Flam

9.4
Idéalement situé au coeur de la médina entre la palais Bahia et le musée Dar Si Said, à deux pas de l'illustre place Jamma el Fna. Le Riad Flam acceuille ses hôtes dans huit chambres et une suite. Chacune décorée personnellement par la maîtresse de maison et équipée d'une haute technologie rarement vue dans la médina de Marrakech. L'architecture et le design ont été entierement imaginés par Flam Baun, proprètaire des lieux et masseuse de profession.Ses nombreux voyages en  Orient et en Asie.Les connaissances de son équipe d'artisans Marocains ainsi qu'un mélange de matériaux locaux ont permit une harmonieuse réalisation. Pour votre détente, la maison tient son propre Spa comprennant hammam, salle de massage, bassin avec mur de force ainsi qu'un jacuzzi survolant les toits de la médina.Une cuisine marocaine vous est préparé selon votre goût avec des produits frais du marché du mellah. L'enssemble de l'equipe de Riad Flam sera enchanté de vous acceuilir selon la tradition marocaine accompagné par un service hôtelier de qualité 
 

Riad romantique / voyage de noces

Riad idéal pour ceux à la recherche d’une escapade amoureuse.

Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Find a Riad (all fields optional)

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter
Romantic & Honeymoon Riad | Riad romantique / voyage de noces

Romantic & Honeymoon Riad

 

Top Rated

Riad O2

9.7
Riad O2 is located in the lovely Sidi Ben Slimane quarter of Marrakech, in the heart of the Medina, a 5 minute walk to the Souks and 15 minutes from Djema El Fna Square. This 4 star guesthouse offers luxurious accommodation at affordable rates. Features include a hammam, massage room, Jacuzzi and magnificent roof terrace. Riad O2 has 6 en-suite individually styled bedrooms and also an independent two bedroom house, La Douiria with its own dining room, living area and a large private terrace.  Each room at Riad O2 varies in style and size, decorated to combine traditional architecture and modern design. All rooms have air-conditioning and free Wi-Fi. This courtyard or patio is a haven of peace and tranquillity with the bubbling fountain illuminated at night with candles, while the large ornate lamp of the luxurious Jacuzzi casts wonderful shadows. The roof terrace is an amazing space with its sun loungers and distant views of the Atlas Mountains. Breakfast on the roof terrace is an unforgettable way to start the day, sipping freshly squeezed orange juice while awaiting Rachida’s delicious pancakes in the shade of one of the Berber tents. Meals are available on reservation at the riad. Rachida, the chef prepares traditional Moroccan dishes with fresh ingredients purchased daily at the local market. Pampering spa treatments are available, ranging from massage to facials and of course the traditional hammam for guests to enjoy on their own or where Assia, our therapist, will introduce you to this ancient beauty and bathing ritual.  Airport transfers, excursions, day trips, and fun activities like donkey polo or ski trips to the highest ski resort in Africa (2 hours away)...all organised for you on request with experienced and professional guides and drivers Moad, Hassan and the two Rachidas welcome guests with mint tea and Moroccan pastries on arrival and nothing is too much trouble for the professional team at Riad O2.
 

Riad De Vinci

9.6
Come and discover the charm of Riad de Vinci which is located in the heart of the historic and cultural city of Marrakech.  Our riad is brief and beautiful 10 minute walk from the famous Jemaa El Fna Plaza.  Riad de Vinci has a mix of traditional oriental and modern decore which creates a traditional but modern experience to heighten your travel experience.   This riad revolves around a patio with a pool to help yourelax. Each room is unique in its decoration, with reversible airconditioner, bathroom, toilet and quality bedding.
 

Dar Nimbus

9.5
Whether you are alone, with family or amongst friends, if you wish to replenish and discover the charm and the regenerative power of Morocco, Dar Nimbus, our riad, offers you a harbor of serenity. We are happy to accommodate you here. We offer you nine different bedrooms (35€ to 115€) with private bathrooms.You will fall under the oriental charm of our Bed & Breakfast!10% discount for a week reservation and one free traditionnal dinner at our Riad. Organisation of transfer from/to the Marrakech airport.  Ideally located to discover Marrakech, our riad is in the middle of the Médina (in the district of Bab Taghzout). It is within 15 min by foot of the place Jamaa El Fna, 10 min of the Jardins Majorelle and less than 7 min from the Medersa Ben Youssef (Koranic school). Parking is only 50m away.
 

Riad Nana

9.5
Frédéric and Sylvie make this guest house a great place to stay. From your very first morning, you'll delight your senses eating local produce at breakfast under our Berber tent in the Bhou living room. By day we're available to help you plan a custom program of activities and excursions as you explore Marrakesh. In the evening you can enjoy delicious Moroccan cuisine prepared by our own Marakeshi cook, Mina.  Our strengths: A great price for large families, starting at 65 Euros for a couple and three children, and we even offer a room designed especially for disabled persons. Free transport to the airport is available. There is bottled water in the room and mint tea available on request. Riad Nana is located in the oldest part of Marrakesh, not far from the ramparts of Bab Yacout northwest of the medina. The riad is accessible by car and boasts guarded parking in Bab Doukkala. Come and experience Marrakesh, a magical city!   - Broj room on the ground floor designed for disabled persons - Gourmet Moroccan home cooking - Equipment available at no extra cost: hairdryer, bathrobe, blowing bathroom, and cot - Accessible by car on BAB Yacout, or taxi stand at BAB DOUKKALA - Location: 10 minutes walk from the Majorelle garden, 15 minutes from the souks, 20 minutes from Jemaa el Fna - Organizing excursions, outings and partnerships (Essaouira, High Atlas, Ouzoud, Grand Sud, bivouac, treck, quad, horseback, camel ride, horse, steam, massage and body treatments, car rental, evening Fantasia) - Hunting activity
 

Recently Reviewed

Dar Sohane

9.2
Dar Sohane is a centuries-old guest house that has been fully restored with your comfort in mind and furnished in the most profound respect for tradition. Composed of four suites and a Moroccan living room, this authentic riad is perfect for 8 -10 people. All the rooms are beautifully decorated with in-suite bathrooms and a dressing rooms. The rooms are set around a courtyard with Mandarin trees and a fountain. This Riad, with its exotic atmosphere, is steeped in history and reminds you of the charming tales of A Thousand and One Nights. Give yourself a chance to discover this magical place located in the heart of the old medina of Marrakech two minutes from the famous and enchanting Jemaa El Fna.
 

Les Terrasses d Essaouira

9
Located in the heart of the medina, Riad Terraces of Essaouira combines luxury, comfort, and refinement. It provides a unique blend of tradition and modernism. This luxurious riad is close to the great Palca and the port. It is also near the area of the media that offers art and shopping. It is five minutes from the beach and offers sea views from the terraces. The suites invite you to a journey through time. Your experience here will leave you will an unforgettable taste of this beautiful city and riad providing 1000's of memories .. The riad has 15 exclusive suites. All rooms are equipped with a double bed or separate jumaux bed. Each room also includes a sitting area, bathroom with shower or bath, separate toilet and dressing gown at your convenience. At your disposal, a relaxation area and a shop where you can find fine fabric, cushions, decorations and tableware. + 3 days of reserved: 1 meal offered 1 facial or manicure
 

Ryad Mabrouka - FES

9.4
Ryad Mabrouka is one of the most unique riads in Fes due to its original architecture and its large bay-window opening facing its peaceful garden. This view enhances the riad with light and provides the guest with a sensational and unique view of the ancient Fez medina.  Pierre-Marie and Caroline invite you to come and discover this unique riad with its rich hand-crafted decorative work, fabricated by the craftsmen who have made Fez famous throughout the centuries. Enjoy the panoramic view from the terrace and dining room or rest in the riad's garden oasis filled with beautiful flowers and trees (including bougainvillea, hibiscus, orange trees and roses).The atmosphere of this riad is a subtle mixture of the ancient Moroccan traditions derived from the imprint of the family owners, the spirit and feel of Fez itself, and a passion for the better things in life.   An attentive Moroccan staff will cater to your every need as they anxiously wait for a chance to demonstate the rich depth and kindness of Moroccan hospitality.  Ryad Mabrouka is ideally located with easy access to taxis and parking.  It is centrally located in a quiet place, only 3mn by foot from Talaa Kebira which is the main street of the medina of Fes and the one that is traveled most by tourists becuase of the shopping and cultural opportunities it presents.
 

Riad Flam

9.4
Ideally located in the heart of the medina near the Bahia Palace and Dar Si Said Museum, and just steps away from the famous Jemaa el Fna, Riad Flam welcomes its guests in eight bedrooms and one suite. Each suite is decorated personally by the hostess and equipped with high technology rarely seen in the medina of Marrakech. The architecture and design are entirely the product by Flam Baun, owner of the premises and professional masseuse. Drawing inspiration from Asia, the Middle East and North Africa, and harnessing the knowledge of his team of craftsmen and mixture of local materials a unique creation has emerged.  For relaxation, the house holds its own spa with steam room, massage room, pool and a Jacuzzi. Moroccan cuisine is prepared for you according to your taste with fresh produce from the market. The team at Riad Flam will be pleased to host you  in traditional Moroccan style with a hotel quality service.
 

Romantic & Honeymoon Riad

Morocco and its Riads: A Top Romantic Destination

When you think Morocco, do you only think about sand and camels? Here are some people who thought differently:

Harrison Ford (Sexiest Man Alive, People Magazine 1998) said Fes is the most romantic place on earth.

James Lohan (Mr. and Mrs. Smith Guides) said Marrakech was the most romantic place on earth.

Phil Boswell (Honeymoon Expert- Kuoni Travel Agency) voted Morocco, when asked by The Guardian where one ought to "spend the first few weeks of wedded bliss."

The Guardian placed a riad on their list of "The Top 10 Romantic Retreats in the World."

Forbes Magazine named a riad on its list of "Romantic Places to Pop the Question"

So if you are looking for a romantic getaway or a honeymoon, Morocco should be a strong consideration and the riads, dars, villas and kasbahs of Morocco should top your list of possible lodging.
The Romantic Boutique Hotels of Morocco

RiadReviews.com is not a travel agent trying to promote a certain set of properties to you. We are an information hub for Morocco tourism and the riads, dars, villas and kasbahs of Morocco. Our passion is in providing you with quality information so that you can find the accomodation that is perfect for you. In the "Romantic/Honeymoon Riad" category you will find a list of riads that are self-described as ideal for those in search of a romantic holiday.

Please add value to the information presented on this site about the Romantic Riads of Morocco by leaving a review of your accomodation after your sojourn.