Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Rechercher un Riad

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter

Confidentialité

Effectif depuis le 14 Novembre 2008 - Notre engagement de confidentialité (mise à jour 29 Janvier 2010)

La confidentialité de vos données est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux ! Pour mieux protéger votre confidentialité nous publions cette notice pour vous expliquez nos pratiques en matière d'information que nous mettons en ligne. Pour la rendre plus facile à trouver, nous mettons cette notice sur notre page d'accueil et dans toutes les rubriques où des informations personnelles sont requises.

Bref aperçu :

En toutes circonstances nous ne nous permettrons de partager vos données de carte bancaire, adresse email, ou toutes autres informations personnelles avec une partie externe. (en ne mentionnant pas votre nom et date d'arrivée au Riad dans lequel vous avez confirmer votre réservation). 

Les informations que nous collectons :

Cette notice est applicable à toutes les informations collectées ou envoyées à notre site Internet. Vous pouvez aussi effectuer des demandes de réservations ou recevoir notre newsletter. Nous traitons vos données personnelles et celles de votre carte de crédit par le biais d'un processus ultramoderne et sécurisé. Si vous choisissez de payer avec Paypal, votre transaction sera totalement sécurisée, toutefois, nous ne contrôlons pas ces informations une fois communiquées à Paypal, et nous ne pouvons de ce fait être tenu responsable des procédures de stockages des informations que Paypal pratique. Le type d'information personnelle que nous collectons est :


Nom
Adresse postale
Adresse email
Numéro de téléphone
Numéro de la carte bancaire
Les détails de votre séjour au Maroc

La procédure d'utilisation des informations :

Nous répondons par retour de mail à celui qui a été envoyé en premier lieu. Ces adresses, ainsi que les autres informations que vous nous communiquées ne seront en aucun cas divulguées à des tierces parties ! Nous utilisons la non-identification et des informations globales pour une meilleure traçabilité sur notre site. En d'autres termes, nous ne communiquons ces informations avec aucune tierce partie, et nous les utilisons en interne pour connaître mieux le comportement de notre clientèle vis-à-vis de notre site Internet.

Notre engagement pour la sécurisation des données :

Pour se prémunir contre les accès indésirables, maintenir la fiabilité de nos données, assurer le bon usage des informations, nous avons conçus des procédures électroniques et managériales de dernier cri afin de sécuriser et pérenniser les informations que nous collectons en ligne. Nous utilisons les technologies Internet standard pour encrypter les données sur notre portail de paiement. De plus, nous payons des parties externes pour nous protéger contre les intrusions en ligne. Après cette mise à jour, McAfee scanne notre système quotidiennement pour tester notre sécurité et notre niveau de vulnérabilité.

Comment nous contacter :

Si vous avez d'autres questions ou demandes concernant notre charte de confidentialité, veuillez nous contacter. contact us.

Riad Reviews

Top banner ad
Best Price Guaranteed

Find a Riad (all fields optional)

 

Follow Us!

Follow Us on Facebook Follow Us on Twitter

Privacy

Effective 14th November 2008 - Our Commitment To Privacy (revised Jan. 29, 2010)

Your privacy is important to us and we take it extremely serious! To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices. To make this notice easy to find, we make it available on our homepage and at every point where personally identifiable information may be requested.

Quick Summary: In no way do we or will we ever share your personal credit card information, email address, or other personal information with any outside parties - period! (not including your name and date of arrival to the riad in which you secure a reservation.)

The Information We Collect:
This notice applies to all information collected or submitted on this website. You can also make booking requests, and get our newsletter. Our state-of-the-art, secure, encrypted, check-out process takes your information and credit card number. If you choose to pay with Paypal, then your transaction will be completely secure, but we do not control how Paypal uses information and we cannot be responsible or held liable for information transmission or storage procedures related to Paypal. The types of personal information we are required to collect include:

Name
Address
Email address
Phone number
Credit card number
Your travel details related only to your stay in Morocco

The Way We Use Information:
We use return email addresses to answer the email generated by the sender. Such addresses, along with the collected information mentioned above are not used for any other purpose and are not shared with outside parties!  We use non-identifying and aggregate information to better design our website and track visitor behavior. In other words, it is not shared with outside parties and we use it as "in-house" information to better understand how people use our site.  Finally, we never use or share the personally identifiable information provided to us online in ways unrelated to what is described above.

Our Commitment to Data Security:
To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place state-of-the-art physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online. We use internet standard encrypted technology for our payment gateway. Furthermore, we pay for outside parties to protect our site from hackers. At the time of this revision, McAfee provides a daily scan to test security and vulnerabilities.

How To Contact Us
Should you have other questions or concerns about these privacy policies, please contact us.